Votre contrat télécom arrive en fin d'engagement ?
Appuyez-vous sur l’expertise de MexSense pour renouveler votre contrat Télécom.
Nous prenons en charge le process de bout en bout, de l’analyse du besoin jusqu’à la finalisation du contrat, en passant par la rédaction des spécifications!
Trouvez la meilleure offre télécom pour vous, tout en gagnant du temps !

Analyse des besoins
Comprendre en profondeur les besoins de l’organisation en matière de télécommunications. Cela peut inclure les besoins de mobilité, l’intégration avec MS Teams ou avec des CRM, la bande passante nécessaire sur vos sites, la couverture géographique…

Un accompagnement sur mesure
Basé sur l’analyse des besoins, MexSense vous accompagne sur les étapes essentielles à la négociation de votre contrat télécom :
- Rédaction des spécifications : Rédaction des spécifications claires et détaillées pour inclure dans l’appel d’offres. Ces spécifications doivent être suffisamment précises pour permettre aux fournisseurs de comprendre exactement ce qui est requis.
- Sélection des fournisseurs potentiels : Accompagnement sur l’identification des fournisseurs potentiels qui ont les capacités techniques et l’expérience nécessaire pour répondre aux besoins de l’organisation.
- Élaboration de l’appel d’offres : Création du document d’appel d’offres complet, incluant les spécifications, les conditions contractuelles, les délais, les critères d’évaluation, etc.
- Diffusion de l’appel d’offres : Diffusion de l’appel d’offres aux fournisseurs potentiels, en veillant à ce qu’il soit largement visible et accessible.
- Réception et évaluation des offres : Rédaction des offres des fournisseurs et évaluation en fonction des critères prédéfinis. Cela peut impliquer des évaluations techniques, financières et juridiques.
- Négociation : Sélection de l’offre offrant la meilleure combinaison de prix, de qualité et de conformité aux exigences.
- Finalisation du contrat : Validation des détails avec le fournisseur sélectionné, y compris les conditions de paiement, les clauses de service, les niveaux de service, etc.
Gestion de la transition, suivi et gestion du contrat
Une fois le contrat signé, vous pouvez demander une prestation de gestion de projet pour assurer la transition ou même un suivi régulier pour garantir que le fournisseur respecte ses engagements et que vos utilisateurs soient satisfaits. Mexsense vous propose une offre de bout en bout et sur mesure.

Numéro unique
Accédez aux services de téléphonie depuis tous vos terminaux, que vous soyez sur site ou à distance
Présence synchronisée
Bénéficiez d’une synchronisation parfaite en temps réel avec votre activité
Intégrations
Connectez votre mobile, Microsoft Teams, CRM, site Internet et réseaux sociaux
Accueil Clients
Enrichissez l’accueil de vos clients
grâce à des fonctionnalités avancées de distribution automatique des appels (ACD)
Expérience Clients digitale
Soyez présents pour vos clients à tout instant et sur le canal de leur choix
Analytics
Aidez votre prise de décisions grâce à des données en temps réel